mardi 14 juin 2011

Historique /7 : changement.

Je pensais mettre Heraldours sur blogspot dès le début mais le site du Studio Trèfle et ce que Alhia avait monté était vraiment tentant et j'avais bien envie de essayer de coder un peu. Alors je suis allée piquer des morceaux de code, en ai changé un peu, cherché des explications parce que j'y comprenais pas grand chose, créé de quoi remplir des catégories.
Ça a été très fun et j'ai pu me monter un petit site perso avec ce que j'ai appris. Je devais avoir la blinde de devoirs à l'époque, comme maintenant. 
C'est sûrement pour ça que aujourd'hui je transvase le site ici.

Voilà donc à quoi ressemblait http://heraldours.pagesperso-orange.fr/ à son second habillage. Et même pas public. Le précédent habillage était orange avec des dessins faits au pc en 10 secondes.


Il me reste encore pas mal de trucs avant de lancer le blog mais il est déjà bien. En fait j'attend qu'on ai une convention prévue avec dossier envoyé pour l'annoncer, vite, le dossier, arrive plz guuh.
Cajochu.