jeudi 3 novembre 2011

Historique /9 : Japan Expo Belgium

Salut!
Japan Expo Belgium commence demain, c'est un peu mort pour vous avertir mais je le fais à titre de journal du fanzine.

Mathgen et Cajochu seront présentes, la première le week-end et la seconde pour les 3 jours avec Iksumi (elle vendra des collages faits main). Nous aurons le stand A 04 dans l’îlot des fanzines (y'aura des voitures juste de l'autre côté, je les verrais pas grrr)

Localisation Heraldique JEB

Nous aurons des cartes (toutes celles de la galerie je crois bien é_è ), quelques posters, des badges et maintenant je vais partir parce que je dois faire la valise, couper du papier et imprimer quelques fanzines... Oui il n'y aura pas de fanzine complet pour vendredi. C'est rien, peut-être que un jour on apprendra ce que signifie le mot "temps" : D

A ce week-end peut-être!
(ou a dans quelques jours avec quelques photos)
Cajochu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire