jeudi 24 octobre 2013

Japanantes 2

Uguu, Cajochu est à présent nantaise donc la majorité des activités de Héraldique sont déplacées pour toute la vie à Nantes.
Et ce qui est génial c'est que y'a plein de conventions mangasse dans la région : D

Début 2013 c'était donc Japanantes : très sympa, organisée par une association étudiante.
Il faisait horriblement froid et j'avais un peu de devoirs à faire. Pas de photos personnelles mais des récoltées chez No-Xice (on était entre Méluzine et Pix'n Love, des super voisins °w° )


J'ai pas arrêté d'abandonner ma bibiche Aadorah pour courir dans la convention et ne même pas lui ramener de peluche llama :y


 A chaque édition le staff fixe un thème. C'était samourai pour l'occaz, mais j'ai rien fait (alors que j'aurais adoré ;_; ), le boulot donné par l'école et la flemme de trouver un costume pas cher ont vaincu.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire